Tout savoir sur les matériels de golf

Notre package pour le golf est à peu près lourd et c’est pour cela que l’on a besoin du porteur. Au golf, le porteur est celui qui traîne ce sac de golf, avec les divers matériels nécessaires, on parle plus précisément des clubs de golf.

Les clubs de golf

Le matériel de base pour le golf est le club. Ils sont plusieurs dans votre sac à golf, nous allons les voir en détails. Les clubs servent à projeter la balle loin. Ils sont numérotés en fonction de leur distance de parcours. Nous avons des Putter pour un Sandwedge, pour faire les tirs en approches. Nous avons aussi les clubs qui sont en bois, et que l’on peut projeter plus loin. Pour le départ, on utilise le driver, c’est un club fabriqué en bois pour mettre en place la balle. Quant aux clubs en fer, ils ont une tête aplatie et ils peuvent envoyer la balle plus loin et plus haut. On peut avoir des clubs, pour les juniors, les dames ou les gauchers.

Le sac de golf

Il doit avoir son trépied pour mieux le poser sur le sol. Il dispose également des poches pour mettre des balles. Et puis une sangle pour le porter en bandoulière ou en sac à dos. Pour le costume, il est important de se mettre à votre aise et de suivre le règlement. La tenue à conseiller est du polo et un pantalon ou un short, pas de jean et de T-shirt. Il existe également des chaussures de golf avec des crampons spéciaux pour bien se positionner.

Enfin, des accessoires utiles aux jeux, comme le gant, le tee pour surélever la balle et puis sur le green, on a le relève pitch et la marque balle pour laisser la main aux autres joueurs.