Le golf se pratique aisément pour tous

Le golf a toujours été un sport de réflexion et qui se présente sur un grand terrain. Mais avant tout, il faut se mettre en tenu, et de bien vérifier ses accessoires de jeux.

Préparez votre sac de Golf et allez-y

Vous devrez mettre vos clubs dans le sac qui est assez large, mais très léger. Vous mettez des balles et prenez le temps de faire convenablement des entraînements stylés. Le golf est un sport qui demande du temps à s’épanouir. Chaque coach est très passionné et il vous indique par étapes les démarches à suivre.

Bien se positionner pour frapper la balle

Commençons par bien se mettre en tenue avec un polo et un pantalon large, la casquette et les chaussures de marche avec du crampon spécial green. On utilise le driver comme club. La phase du départ est appelée le Driving, il se fait avec un club nommé Driving. Vous écartez légèrement les jambes en se mettant au profil de la balle. Posez la balle sur un Kew pour que l’on puisse bien faire ce Driving. Maintenant, tenez votre club par les deux mains et positionnez le club au milieu de vos jambes. La tactique de frappe est de l’essayer avec votre main gauche, de positionner la main droite sur votre jambe droite, et de le faire venir rejoindre la position du club. Votre corps se fléchit un peu pour bien cadrer la balle et puis lancez le tir vers le plus loin possible.

Vous avez deux types de parties, pour 9 trous simples, ou plus 9 autres trous avec des obstacles. Durant le parcours, vous en adopterez d’autres positions comme le swing.